Pour une Ile-de-France en illimité !

Après la promesse tenue du Passe Unique, nos propositions transports en commun pour une Ile-de-France en illimité !

Pour les écologistes, l’offre de transports en commun en Ile-de-France est déterminante pour améliorer la qualité de vie des Francilien-nes et lutter contre la pollution de l’air. Les élu-es régionaux EELV se sont battus pour le Passe Navigo à tarif unique depuis 2010. Le 31 août, veille de la mise en application du Passe Unique, les écologistes sont présent-es dans toute l’Ile-de-France pour aller à la rencontre des usagers et leur présenter leurs nouvelles propositions pour les transports en commun en Ile-de-France.

Le Passe Unique est une victoire, mais ne nous arrêtons pas là !

Pour mieux se déplacer en Ile-de-France, nous proposons de :

• Pouvoir prendre le métro et le RER jusqu’à 3h00 du matin le week-end
  • Offrir plus de sécurité dans les transports en commun, avec la présence d’un agent SNCF /RATP dans chaque bus et train après 21h00
  • Changer de transport sans changer de ticket, avec des tickets valables pendant 1h30 dans les bus, tramway et métro
  • Créer un abonnement Navigo + parking garanti et sécurisé pour les voitures et les vélos

Pour retrouver images et vidéos de la mobilisation du 31 août 2015, rendez-vous sur emmanuellecosse.fr !

Navigo Créteil EELV