Un nouvel air pour Créteil

Les 22 et 29 mars, vous pourrez participer aux élections départementales. Le mode de scrutin et le découpage des cantons ont changé, et les réformes successives des institutions territoriales laissent planer le doute quant à l’avenir des départements. Pour autant, le Conseil général continue de mener des politiques publiques qui agissent sur nos quotidiens et notre cadre de vie et jouent un rôle essentiel pour atténuer les effets de la crise profonde que nous connaissons depuis trop longtemps.

Nous, écologistes, proposons, à cette occasion, d’engager la transition vers un nouveau modèle de société, plus respectueux des personnes et de l’environnement, plus épanouissant et plus solidaire. Cette transition doit s’enclencher à tous les niveaux et particulièrement, ici et maintenant, dans le Val-de-Marne, département qui, sur cette question, accuse un vrai retard.

Avec votre soutien, les élus écologistes défendront des projets concrets et des propositions innovantes pour mieux vivre ensemble.

Eco-activités créatrices d’emplois, démocratie, droits sociaux, transports en commun et mobilités douces, énergies renouvelables et lutte contre le changement climatique, préservation des espaces naturels et de la biodiversité, reconquête de l’espace public pour les loisirs et la culture, autant de chantiers que nous mettrons en œuvre avec conviction et efficacité.

Utiles et accessibles, les élus écologistes seront à votre écoute et agiront avec vous pour faire de Créteil et du Val-de-Marne des territoires plus solidaires, plus justes et plus durables.

Solidaires, les élus écologistes auront à cœur d’affirmer les valeurs d’une République forte et ouverte, celles de la liberté d’expression, de l’égalité et de la citoyenneté de tous et de chacun-e.

 

Les 22 et 29 mars 2015, votez pour les candidates et candidats écologistes aux élections départementales !

 

Découvrez le tract tract-programme que nous distribuons aux quatre coins de Créteil depuis ce matin en cliquant sur l’image ci-dessous :

Tract EELV Créteil départementales

 

Remonter